Eviction

Eviction

Blog sur le dysfonctionnement d'une société


Justice

Publié par Realkiller sur 10 Mars 2014, 21:02pm

Souvenez-vous de ces mots

"Moi Président de la république je ferait fonctionner la justice de manière indépendante, je nommerai pas les membres du parquet alors que l'avis du conseil supérieur de magistrature n'a pas été dans ce sens"

Justice indépendance ?

A quoi dans ce cas peut bien servir la Taubira comme garde des sceaux ?

C'est pas avec une ministre à la tête de la Justice qu'elle pourra avoir toute son indépendance.

La meilleure façon de nous le prouver est de supprimer ce poste de Ministre inutile

Justice
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah les promesses non tenues... Et Madame Taubira, je l'aimerais bien loin du gouvernement. <br /> Plus personne n'a honte de renier ses anciennes idées quand elles apportent confort et aisance financière. Quelle moralité !
Répondre
R
J'suis pas encore à la veille de changer les miennes alors ^^<br /> L'argent n'apporte pas tout, le plus important pour un insomniaque c'est une bonne nuit de sommeil avec une conscience en paix :-)<br /> Bonne nuit
M
je viens te répondre chez toi <br /> je préfére .... <br /> ( le cadenas sur le puit bien sur , nous ne sommes pas épargnés en BRETAGNE non plus <br /> si il n 'était pas fermé de mauvais plaisants jetterais dedans des canettes, des cailloux ou autre <br /> alors je comprend <br /> j aime les sources d' eau et j ai souvent constaté ces dégradations j' ai moi même nettoyé c'est honteux <br /> un jour d' une source qui autrefois était passage très fréquenté dans l' arrée j ai retiré une portiére de voiture <br /> enfin tu connait surement de ces nuisances <br /> bonne journée pour toi <br /> (il fait beau je sors un maximun ) <br /> kenavo amitiés
Répondre
R
Les détritus y'en en hélas partout …<br /> Kenavo
F
Tiens, ce n'était pas le sujet du billet mais c'est vrai qu'il y a des salopards qui jettent n'importe quoi dans les puits. Un sac de ciment par exemple et de la ferraille. <br /> Comment nettoyer le puits ensuite ?
M
merci pour ton com <br /> je viens te répondre ici <br /> chez moi j ai moins de petits piafs comme tu dit <br /> à cause du couple de goélands qui fréquentes mon jardin assidument <br /> de plus je n attire pas les oiseaux par des mangeoires ou autre <br /> car j ai deux chats et un chat ami des miens <br /> j' ai eu ( des carnages alors je fait attention maintenant )<br /> il y à quand même des pies ( que je n aime pas ) <br /> des geais , et des merles <br /> ceux la savent se défendre mais pour les mésanges elles ne restent pas chez moi <br /> kenavo
Répondre
M
oui il faudrait que les avocats insistent pour que la justice soit indépendante et n' ai pas de comptes à rendre à un ministre <br /> bonne fin de journée <br /> @ kenavo
Répondre
M
oui certainement je n 'avait pas vu cet angle la <br /> <br /> bonne journée aussi <br /> ( nous sommes dans la brume chez moi )<br /> kenavo
R
Avec un(e) Ministre à leur tête je vois mal comment ils peuvent êtres libres<br /> En rendant la justice autonome beaucoup de Maires et de Ministres seraient certainement sous les verrous ^^. <br /> Kenavo ar wech all :-)
T
de toutes façons, quand on voit qu' un juge signe un manifeste contre la politique d' un président, quand on voit les noms inscrits sur le mur des cons, quand on voit l' acharnement d' un juge sur la droite et en particulier Sarkosy, on comprend bien que les magistrats sont des gens comme les autres, avec des défauts, des idées politiques, mais hélas aussi avec le pouvoir de nuire !<br /> Jamais on n' avait vu des centaines d' avocats dénoncer les abus d' une justice faussée !<br /> bonne journée<br /> amitié
Répondre
R
La gauche est à vomir <br /> Franchement je ne trouve rien de grave que sa campagne soit payée par Bettencourt ou Khadafi et je préfère encore voir ces mécènes que d'infliger une fois de plus cette facturation aux contribuables.<br /> Bonne journée également :-)

Archives

Articles récents