Eviction

Eviction

Blog sur le dysfonctionnement d'une société


Automobile

Publié par Realkiller sur 28 Janvier 2015, 21:03pm

Automobile

Paris souhaite renouveler le parc automobile dans la capitale

En pointant du doigt principalement ceux qui doivent se lever le matin

Admettez qu'un travailleur avec un véhicule de plus de 9 ans fait tâche sur les avenues

Et ils seront pas les seuls, les transporteurs ou déménageurs seront aussi concernés

Faut bien que les rats quitte au plus vite le navire

Oui des rats, des pestiférés les travailleurs de l'ombre à très faible revenu

Car on ne demandera pas à un PDG de ne pas rouler avec sa limousine

Et encore moins à la ville de Paris de faire des économies d'énergie

Car si le diesel pollue, que devrait-on dire du nucléaire et de cette folie électrique ?

A titre d'info, ça va faire 30 ans que la centrale de Brennilis dans le finistére est en cours de démantèlement, et démantelé c'est juste déplacer la radioactivité sans la réduire c'est pour dire que je trouve absurde et complètement débile voir irresponsable le tout électrique.

Paris veux devenir une ville propre tout en polluant énormément

Un peu du style d'un enfant dans un superbe costume tout neuf qui aurait fait dans son froc

Paris veux désormais être illusionniste comme si le clown de l'élysée ne suffisait pas

Il ne restera plus qu'un numéro à trouver et le grand cirque pourra commencer sa tournée

L'Automobile c'est aussi une super manne financière

Pourquoi la sécurité routière n'en profite pas au lieu de nous faire chier ?

Faire payer les responsables d'un accident ou surpris à téléphoner par exemple

A la limite je m'en fou car je suis doté d'origine avec l'appel main libre et obéissant à la voix

Mais serait-il pas plus judicieux de faire plus de contrôles pour filtrer ceux qui roule sans permis

Non, une fois de plus ont condamne la population pour 10% de merdeux

Restrictions, amendes, pollution, taxes

L'Automobile est au centre de tout les maux

Et pourtant la voiture contribue à faire vivre bien des villages et de nombreuses villes

Comme quoi Paris n'est certes pas la france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ton com <br /> et je vais te raconter une histoire qui m 'est arrivée ,( pour te dire comment était vus les bretons à PARIS comme des ploucs surement <br /> j allait pas le dire sur mon blog <br /> (je revenais d un pays ou je vivais années 70 début) et on s arrête dans un hôtel de la capitale, une nuit pour prendre le train et regagner vite fait la Bretagne ) hôtel pas mal ..<br /> déballage des noms des adresses ect , ahh vous êtes Bretons ,<br /> et la patronne de se retourner vers moi <br /> et vous ?? vous êtes vraiment une BRETONNE ) je pensais Espagnole lolll ben, des brunes aux yeux bleus en Bretagne cà cours les rues ,<br /> <br /> elle pensait coiffes, et sabots surement et aussi ne pas parler Français surement lolll<br /> voila et vive les BRETONS MDR <br /> Bonne journée kénavo
Répondre
M
bonjour réponse au com de ce matin <br /> l oiseau est bien un goéland je dirai une goélande plus tôt car elle était très fine <br /> disons plus de deux ans ... car elle n avait pas de tâches rousses sur le cou <br /> hier la marée est descendue très bas , mais il faisait un froid de goélands sur l 'estran <br /> alors je suis vite rentrée et averses de grésil <br /> kenavo
R
Mon frangin à Neuilly fait la connaissance d'un couple en vacances<br /> Sur sa voiture un autocollant de la Bretagne et la conversation s'engage<br /> (F) pour frangin et (T) pour le couple <br /> <br /> (T)- Vous êtes Breton ?<br /> (F)- Oui, vous aussi ?<br /> (T)- Oui nous venons nous perdre dans la capital car nous avons vite fait le tour<br /> (F)- Le tour de quoi ? c'est si petit chez vous ?<br /> (T)- On habite dans un petit bourg ou y'a 1000 Habitants<br /> (F)- Des p'tits bourgs y'en a pleins et c'est où ?<br /> (T)- Vous risquez certainement pas de connaitre <br /> (F)- Dites toujours on verra bien, le finistére n'est pas si grand<br /> (T)- Spézet ça vous dit rien n'est pas ...<br /> (F)- Si j'habite à moins de 10 Km et je connais pas mal de monde<br /> (T)- Super, venez on va trouver un bar et discuter <br /> <br /> Sinon j'ai le fils d'une amie qui à rencontrer à la Poste de Paris ou il bosse<br /> Des personnes originaires de sa campagne natale, un bled de 80 pelés ^^<br /> Comme quoi le monde est vraiment petit<br /> <br /> Bonne journée
M
bonjour <br /> j ai lu ton com avec intérêt <br /> <br /> je vois ce que tu veut dire entre crêpes et galettes il y à nuance <br /> mais voila la, je vais racontér un peu ma vie ( élevée par ma grand Mére , elle était bien sur pure bretonne du tréguor canton de Lanmeur )<br /> elle faisait des crêpes tout le temps mais elle , les faisaient à la poêle dans la cheminée elle n' avait pas de bilig ,...................<br /> ( je peut pas en dire plus se serait trop long ) <br /> <br /> alors elle faisait sauter les crêpes , même pour nous amuser <br /> elle faisait aussi de grosses galettes , quelle fourrait de pommes , en faisant caraméliser le tout <br /> dans du beurre . cà j ai jamais si bien réussi quElle ( elle était cuisiniére de métier )<br /> <br /> voila pour quoi ayant ainsi été élevée , je ne peut pas raconter d'autre traditions <br /> <br /> alors je n ai pas de bilig non plus , et je fait sauter mes crêpes aussi ( un jour une, est tombée sur la tête du chien qui attendait la sienne MDR )<br /> kenavo<br /> bonne journée sous la grêle et dans le vent <br /> <br /> ( tu pourrait toi aussi raconter les traditions des Bretons du sud )????
Répondre
R
Un truc de plus à visiter cet été dans ce cas <br /> Ca tombera bien il fera chaud ^^<br /> <br /> Bonne journée<br /> Les crêpes c'était hier soir donc ... rien sur le museau du chien :-)
M
hihihi <br /> (oui bien vu pour le boulot )<br /> <br /> En fait les belles bouteilles de cidre sont celles vendues à la cidrerie <br /> (ils en propose de toutes catégorie celle la étaient cuvée spéciale )<br /> ( j avais fait un article qui doit trainer quelque part ..)<br /> <br /> si si tu peut visiter , le chai est superbe , vouté et plein de tonneaux <br /> les vergers aux pommiers bien alignés , un pigeonnier aussi c'est un ancien manoir<br /> et ses terres , ( l 'été c'est ouvert plus souvent mais pas les weeks je pense )<br /> bonne journée pour toi <br /> et merci pour tes coms , toujours appréciés <br /> @ kenavo et bonnes crêpes si tu en fait ................
R
Merci pour l'adresse<br /> Je ne savait pas qu'on puisse visiter une cidrerie (?)<br /> Jeune j'en ai eu fait chez un de mes oncles car du côté maternel ils étaient tous agriculteurs contrairement du côté de mon vieux ou ils étaient commerçants.<br /> Pour les galettes je met pas d'huile (trop gras) du beurre 1/2 sel<br /> C'est pour dire à quel point mon organisme reconnais l'outrance dans les crêperies j'arrive parfois à savoir si ils utilisent du beurre au saindoux un truc que je digére pas ^^
M
si tu veut une adresse de bon cidre ( mais cher ce cidre )<br /> c 'est à Guimaec ( pays de mes ancêtres) c'est à la limite finistére et Tréguor <br /> <br /> que se tiens cette cidrerie ( ont peut visiter aussi )<br /> <br /> domaine de kerveguen fournisseur de l Elysée cidre traditionnel breton <br /> j en ai acheté vraiment c' est du très très bon <br /> tu peut voir sur le net <br /> j ai aussi assisté à la fête de leur 20ans d' existence un fez deiz grandiose dans le hangard du chai , <br /> <br /> moi pas galettes non plus( je ne mange pas de beurre et ne cuisine pas au beurre )<br /> je graisse la poêle avec un tampon huilé ....<br /> mais j en fait quand même , légéres au niveau sucre ..... loll<br /> <br /> kénavo
R
bonjour,<br /> <br /> J'imagine bien la tête du chien ^^<br /> La crêpe est devenue une dénomination simple et erronée <br /> Exactement comme le faite d'appeler le réfrigérateur &quot;Frigo&quot;<br /> Dépassé Rennes la crêpe est quasiment dans toutes les bouches alors que c'est pas ça<br /> Pour les galettes aux pommes c'est excellent tout comme celle au cidre doux <br /> Aujourd'hui il m'arrive rarement d'en manger pas si évident de trouver du bon cidre<br /> Sinon j'suis pas trop galettes car je tiens à ma ligne, c'est gras y'a trop de beurre<br /> Non non je vais pas faire ma chochotte mais à choisir ....<br /> Bon dimanche et pour les anecdotes je vais y penser :-)
M
bonjour <br /> il grêle déjà sur la mer çà promet pour la journée <br /> <br /> ( les moules que tu à vues sur la photo , personne ne les ramasse pas consommables )<br /> avec des crevettes dans la sauce oui se doit pas être mal ) loll j 'y penserais <br /> <br /> bonne journée pour toi repos peut être <br /> @ kénavo
Répondre
R
Je le savait bien que ce n'était pas comestible<br /> D'ailleurs toutes les moules de pêche à vrai dire ne sont pas bonnes<br /> Certains aiment ça puisque ça se vends et qu'on m'en offre<br /> Et elles finissent toujours à la poubelle <br /> <br /> J'étais en repos, je reprendrai mardi si j'ai le courage d'y aller ^^<br /> Une semaine de 3 jours ça devrais pas être la mer à boire<br /> Bonne soirée
M
bonjour <br /> Rififi n à pas eu droit au naf naf , le paté du mataf<br /> aux sardines à l' huile non plus <br /> <br /> par contre oh sacrilége , hier elle était dans mon assiette , sans baguettes, et goutait du riz Cantonnais <br /> ben c'est pas très Breton comme diner cela <br /> mais la convalescente à le droit à quelques petites douceurs loll <br /> <br /> ( ce matin chez moi tonnerre , vent , pluie grêle la totale ) <br /> çà c'est janvier mois de caractére loll<br /> bonne journée pour toi <br /> @ kénavo
Répondre
R
Cantonnais, quand on nait bien on mange ^^<br /> C'est bien connu<br /> Bravo pour cette belle victoire :-)<br /> A+
M
Je n'ai jamais eu de voiture car travaillant chez moi et n'en n'ayant pas besoin, mais je compte m'acheter une ancienne (peut-être une 403) pour quelques promenades le week-end... j'imagine qu'on va me reprocher de polluer... peut-être même n'aurais-je pas le droit de la conduire (nos libertés sont de plus en plus restreintes, et pas seulement à cause des fanatiques religieux)...
Répondre
R
Bonjour et bon choix pour la voiture<br /> Une 403 ou même plus récente une 504 coupé ou cabriolet c'est pur bonheur<br /> Au diable les différentes normes comparé à votre contribution pour la sauvegarde du patrimoine, on pourra dire ce que l'on voudra mais ces mesures vont encore enlever du charme dans le paysage.<br /> Par ici c'est pas la religion qui nous cause du tort, c'est plus l'écologie <br /> Quand à la prévention routière je ne comprend pas comment avec un taux de chômage aussi élevé ils s'entête à faire primée la sécurité alors que quelques morts sur nos routes pourrait faire le plus grand bien (C'est de l'humour, n'est-ce pas !!!)<br /> Bon courage pour dénicher votre belle <br /> Les forums du modèle choisi seront d'un énorme secours<br /> Bonne journée

Archives

Articles récents