Eviction

Eviction

Blog sur le dysfonctionnement d'une société


Mon précieux

Publié par Realkiller sur 14 Janvier 2015, 21:09pm

Mon précieux

La lutte contre le terrorisme démarre fort, et tout le monde souhaite y participer

Gauche Droite tous unis pour mener à bien la fin d'une délinquance dévastatrice

C'est bien, mais pour combien de temps ? et surtout avec quel argent ?

C'est pourquoi à mon tour je veux moi aussi y mettre mon grain de sel ^^

Vol, agression, terrorisme et j'en passe comme la pédophilie ou les fraudes (et encore !!!)

Nos prisons sont remplies de citoyens bien plus aisés que nos malheureux Smicards

Les caisses vides de l'état nous asphyxie à encore davantage de contributions

Ne serait-il pas logique qu'un prisonnier assume également son séjour en tôle ?

Au lieu d'être au frais de la princesse ?

Certains ont tout compris

La cellule : De 16 à 116 Euro/ jour

16 euro dans les Pays Bas

116 euro en Californie (tout confort)

http://lci.tf1.fr/monde/europe/pays-bas-la-nuit-en-prison-bientot-payante-8346584.html

http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/29/prison-californie-pay-to-stay-sejour-confort_n_3670255.html​

De l'argent pour remettre en état les prisons, payés les gardiens ça ne serait pas si bête

Et j'irai même encore plus loin

Saisir en plus tout les biens en cas d'acte de terrorisme ou d'un tueur en série

Combattre un ennemi fantôme c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin

Dans l'urgence et la nécessité de redresser le pays faisons de cette racaille une richesse

C'est pas à nous de payer, qu'ils assument leurs conneries

Un point c'est tout ^^

Mon précieux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour <br /> réponse à ton com de hier <br /> au sujet de l inhumation à Quimper <br /> tu sais moi aussi j ignorais cela , car bien sur pas de battage dans la presse , ni sur les JT Français <br /> cela n' intéresse personne , ne fait pas couler d ' encre .. notre culture ..<br /> sauf des gens comme nous <br /> moi j aime la musique Breiz , ou Celtique , et la culture qui vat avec <br /> la vidéo je l ai reçue par mail par une personne qui elle aussi en est fan <br /> et mon blog parlera de la BRETAGNE tant que je pourrais <br /> voila <br /> <br /> bonne journée pour toi .<br /> kénavo
Répondre
M
quand on est en prison c'est pas pour rien <br /> on doit payer sa dette <br /> les prisons en France , ne sont pas si terribles que cela <br /> certain incarcérés devraient faire des ateliers d intérêt public tel que nettoyage des plages de tous se qui trainent et polluent <br /> nettoyages des parcs et forêts , au moins cela serait utile pour la planéte <br /> et utiles aussi pour eux <br /> <br /> bonne journée pour toi <br /> <br /> ( beaucoup de vent sur ma côte cette nuit et pas fini , mais moi je dors quand même çà me berce loll) et aussi déversement d ' échalottes sur les voies , mais cela c'est autre chose )<br /> kenavo <br /> encadrer et des 6 heures le matin ,
Répondre
M
je te souhaite un bon dimanche c'est sous la pluie en ce moment un temps à se faire des crêpes loll<br /> mais qui sait il y aura peut être une éclaircie <br /> kenavo
R
A la seule condition qu'ils ne soient pas des meurtriers <br /> Sinon beaucoup profiteront de faire justice quand ils tonderons la pelouse ^^<br /> Ou alors des bandes organisés peuvent aussi être créer pour les aider à fuir<br /> Et dans ces conditions là à qui profitera l'intérêt publique ?<br /> J'hésite et le mieux est encore d'enfermer à les faisant payer<br /> Ca limite le risque et pas besoin d'avoir d'autres gardiens à leurs bottes <br /> <br /> Des prisons à cellule individuelle sous une cage de faraday<br /> Ou y'a impossibilité d'émettre et de recevoir des appels téléphonique <br /> Pour commencer à isoler nos prisons ça devrais pas être trop sorcier :-)
M
excuse la ligne qui à ( sautée ) avec mon com ..<br /> <br /> je voulais dire travaux d utilité publique encadrés, et cela des 6 heures le matin )<br /> jusqu' à la tombée de la nuit )<br /> mais tu à du rectifiér)
R
J'avais même lu y'a quelques années en dernière page de Ouest France (il me semble)<br /> Ou ils apprenaient à des détenus à faire du bateau pour les types de Ploemeur<br /> Ca m'avait plus que choqué car à l'époque en bossant j'avais du mal à finir mes fins de mois. <br /> <br /> Ma berceuse, là ou j'apprécie mon lit <br /> C'est aussi d'entendre la pluie se fracasser par le vent sur les fenêtres<br /> J'adore ça <br /> Bonne journée également :-)
T
je commencerais par virer la guyanaise indépendantiste, et je remettrais en route les bagnes pour les truands les plus dangereux.<br /> Quand on voit que de plus en plus les prisons s' apparentent à des hôtels, avec librairie, salles de sports, coins télé etc, qu' ils reçoivent paquets de cigarettes et drogue de l' extérieur, qu' ils peuvent acheter toutes sortes de marchandises pour une bouchée de pain, au point que des visiteurs s' approvisionnent chez eux, on peut en effet dire stop à la connerie !<br /> C' est aux truands à assumer !<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre
R
C'est vrai<br /> On peut aussi les exilés à Cayenne ou les îles de Kerguelen ^^<br /> Ils se plaignent tous des conditions carcérales mais n'ont pas peur d'y revenir<br /> Es-ce devenu le nouveau Club Med à la mode ? <br /> Ils doivent payer leurs détentions au même titre qu'un citoyen paye sa bouffe<br /> Bonne journée

Archives

Articles récents