Eviction

Eviction

Blog sur le dysfonctionnement d'une société


Hayange

Publié par Realkiller sur 29 Juillet 2014, 15:22pm

Une fontaine qui fait polémique pour pas grand chose

Sauf que celle-ci me permet de faire un sujet qui m'inspire grandement ^^

Car si certaines personnes y voient une oeuvre d'art pour d'autres la vomissent tellement c'est laid, oui la perception et les goûts est plus au moins développé selon son cercle d'amis. En réfléchissant bien à cette question c'est un moyen comme un autre de payer un pot-de-vin avec deux ou trois cailloux et un jet d'eau, le soi disant artiste ami du PS et reçu une somme de 9000e ne sais pas foulé sur la qualité, un oeuf en laiton ou en bronze aurait été du plus bel effet sur une place non ?

En tout cas quand j'achète une chose je me sent propriétaire, ce qui veux dire que je suis libre d'en faire ensuite ce bon me semble, sinon ça sert à rien d'acheter, y'a qu'à louer tout simplement et pour moi qui ne connait pas grand chose à l'art car je me fie à mon inspiration et non à une mode ou une tendance, ce sculpteur peut donc s'estimer heureux d'avoir réussi à vendre son travail à ce prix et qui n'est qu'une décoration tristounet qui lui aura permis de faire parler de lui avant peut-être la consécration d'une reconnaissance post-mortem.

Tout ça pour dire que quand on reçoit de l'argent du à une vente on n'en perd son acquisition, si c'est pas le cas j'ai bientôt ma voiture à faire arranger et j'enverrai donc la facture à audi car je m'étonne de rouler dans une voiture qui ne m'appartient pas. Je peut aussi parler de tableaux qui sont retouchés comme à versailles pour leurs rendre leurs beautés d'antan au détriment de l'artiste peintre hélas disparu.

On pourra y faire le tour de la question à plusieurs reprise et pourtant cette fontaine n'a pas subie de modification ni d'une quelconque rénovation, mais juste un peu de peinture pour la rendre plus attractive, et réfléchissez deux secondes une peinture aujourd'hui s'enlève avec un peu de dissolvant alors ou est le drame ?

Une manipulation pour le rendre célèbre avant l'heure certainement et une seconde couche pour cet achat à 9000e de cette fontaine qui aura fait couler ... beaucoup d'encre.

Hayange
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
BONSOIR MARCO !<br /> <br /> S'il n'y avait que celle là en France !<br /> <br /> Il faut savoir que tous les conseils communaux représente la majorité du Maire par définition et légalement. <br /> Tu pourras constater dans les autres communes de France que les goûts du Maire, aussi ridicules soient-ils passeront toujours au vote du conseil. Il ne vient jamais à l'idée des maires de France que les idées consensuelles existent et généralement les visiteurs les trouvent belles.<br /> <br /> Consensus et compromis ne sont jamais recherché par nos élus !<br /> <br /> Bonsoir Marco !
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Tant qu'un Maire avec l'aide de son conseil pourront à leurs guise <br /> Vider ou endetter une ville parce qu'il sont simplement élus<br /> Ou juste pour marquer de leur empreinte leur passage<br /> N'est certainement pas digne d'un représentant de l'état<br /> Tout est aussi une histoire de communication ou de nécessité <br /> Le rôle d'un Maire n'est pas avant tout d'être au service de son électorat ? de sa ville <br /> Un Maire doit être proche des habitants et pas en faire une vitrine de Zoo <br /> C'est aussi le respect vis-a-vis des électeurs qui doivent primer sur le reste<br /> Et certainement pas d'égo <br /> En même temps si il est réélu sans concertation les électeurs sont bien cons <br /> <br /> Bonne soirée
T
comme à minuit, il y a longtemps que je serai couché, je te souhaite un bon réveillon dès maintenant, et surtout, une année 2015 meilleure que 2014, ce qui devrait être possible<br /> Amitié
Répondre
T
Il n' y a pas eu de réveillon pour moi, mais ma fille cadette arrive ce matin, et ce sera un repas en famille.<br /> Je te souhaite un bon Noël, j' espère en famille, et en toute convivialité<br /> Amitié
Répondre
F
Bonjour.<br /> Je visite les blogs des amis et j’ai découvert ton blog plaisant à voir.<br /> Je suis chez Over Blog depuis plus de 7 ans et j’ai souvent réalisé des bannières pour les personnes qui m’en faisaient la demande.<br /> Là, je participe à un concours de photo et l’ai besoin que les personnes votent pour ma photo qui se trouve dans mes deux blogs.<br /> Pour voter il suffit de faire un clic sur la photo qui se trouve dans un de mes deux blogs et la page permettant de voter arrive.<br /> Je me permets de te demander, si tu as des amis dans les blogs, de leur communiquer mon blog pour qu’ils puissent voter.<br /> Merci d’avance pour la participation et au plaisir de te lire <br /> Bonne journée
Répondre
M
bon automne pour toi <br /> <br /> dommage pour le manoir par chez toi ( dans notre région ils sont beaucoup rénovés et avec talent , sur certain ont repique et refont, les joints à la chaux ) celui que je montre est encore en travaux , mais je connait l' intérieur )<br /> je suis une fan de manoirs et autre vieilles bâtisses de caractére ) <br /> kenavo
Répondre

Archives

Articles récents