Eviction

Eviction

Blog sur le dysfonctionnement d'une société


Les Brigandes

Publié par Realkiller sur 28 Juillet 2014, 17:00pm

Suite au sujet d'avant "La rouge v'Hermine"

Un petit débat à eu lieu et pour répondre aux attaquent elles le font par cette chanson

Perso, j'aime bien ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nédeleg Laouen pour toi et les tiens <br /> kenavo ar guéchall
Répondre
M
merci pour ton com <br /> sur les costumes bretons <br /> s il en est un que j aurai aimé porter c'est celui des bigoudens, le plus beau je trouve <br /> mais je suis du Léon- tréguor et nous n avons pas de costumes si riches sur ma côte ; ou les gens étaient ,<br /> moins festifs que dans le sud finistére ou le Morbihan <br /> kenavo
Répondre
M
loll je suis sur que tu sort de ton trou <br /> pour aller à des fez - noz ou deiz <br /> <br /> les jolis canards c'est à Roscoff jardin kerdilez <br /> kenavo
Répondre
M
bon dimanche pour toi <br /> l 'automne clément, permet de belle balades encore <br /> mais les bernaches sont arrivées alors hiver pas loin <br /> kenavo
Répondre
M
bonjour <br /> je me suis ( régalée ) j adore voir voler les vieux coucous<br /> mes oreilles furent agressées par les rafales , quel boucan hier ils faisaient des manœuvres au dessus de la mer aussi <br /> Ceux qui les verrons passer dans le ( désert ) risque d ' avoir la trouille loll <br /> kenavo bonne journée
Répondre

Archives

Articles récents