Eviction

Eviction

Blog sur le dysfonctionnement d'une société


Mr Roux

Publié par Realkiller sur 26 Février 2015, 14:37pm

Mr Roux

C'est un groupe Rennais créé en 2004 dirigé par Erwan Roux

On peut dire qu'il parle de tout et sans détour

C'est hélas le seul album que j'ai acheté et à priori y'en a d'autres ...

Pendant pas mal de temps le CD tournait en boucle dans la voiture

Je le redécouvre après une longue période dans un placard ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HIHIHI <br /> Realkiller tu doit être déjà parti ..<br /> <br /> mais quand l' escadrille décollera , je t invite à bord enfin si elles m' acceptent comme co-pilote mdr <br /> je te souhaite une belle journée ( merci tu m à fait rire ce matin )<br /> bonne journée pour toi , <br /> @ kenavo (..)
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> Là je rentre du boulot et c'est l'escale <br /> J'espère en effet qu'elles vont laisser l'ambassadrice prendre les commandes :-)<br /> Tant mieux si ça ta fait sourire <br /> <br /> Comme c'est déjà Mardi, passe une Excellente Journée <br /> A+
F
Merci de me faire découvrir ce groupe. Je suis en train d'écouter en même temps que j'écris.<br /> <br /> J'ai bien aimé le "même pas peur" de:<br /> "Tous les culs bénits m'ont dit<br /> Que je serai banni du paradis"<br /> <br /> J'aime beaucoup. Merci pour la découverte.<br /> "les copains d'à côté <br /> Commencent à flipper<br /> D'être peut-être de mes demi-frangins"<br /> <br /> Trop bien !<br /> J'aime les chansons à texte.<br /> <br /> J'apprécie aussi le <br /> " j'suis qu'un homme ordinaire<br /> Rien qu'un salaud exemplaire<br /> Mes lâchetés, mon indifférence<br /> Font de moi un bourreau en puissance"...<br /> <br /> Est-ce que certains se reconnaissent dans ce portrait ? C'est pas eux. Sûr, c'est le voisin (d'à-côté peut-être).<br /> <br /> Du coup j'ai cherché d'autres chansons.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> Content que ça te plaise<br /> Je me reconnais parfaitement dans l'homme ordinaire<br /> Sauf que j'ai pas trois gosses à nourrir ^^<br /> On peut me donner tout les adjectifs franchement j'en est rien à branler ou à cirer<br /> On est de toute façon le con d'un autre et comme j'aime pas faire de jaloux <br /> Je le suis pour tous :-) <br /> <br /> Des chansons à texte y'en a pas des masses <br /> Il y'a bien du slam avec "Le grand corps malade" mais c'est différent<br /> Sauf une que j'adore tiré d'une histoire vraie, celle de Laurent Jacqua <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=tuJLEbPvLyo<br /> <br /> A cette heure ci ça sera plutôt Bon Lundi ^^
M
bonjour <br /> merci pour ton com <br /> oui j espére que vous marchez avec moi au raz de l 'eau <br /> il y à tjrs quelque chose à voir <br /> bon mois de mars qui commence <br /> @ kénavo
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> Au raz de l'eau mais pas les pieds dans l'eau ^^<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A+
M
bonne fin de semaine pour toi <br /> crachin pour nous <br /> mais il fait très doux <br /> donc en avant marche loll<br /> @ kénavo
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Oui enfin pour moi ça ne me dérange pas, vu que je bosse <br /> Encore demain et après demain puis petit week-end d'une journée<br /> Je me contenterai du prochain week-end qui je l'espère sera meilleur<br /> <br /> Bonne nuit et profite de faire plein de photos <br /> A+
T
c' est sous un timide rayon de soleil que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> C'est très gentil de ta part, MERCI<br /> Et je t'en souhaite tout autant :-)<br /> <br /> Amicalement

Archives

Articles récents